Team-TFkX Index du Forum
Team-TFkX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zz-ToNY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-TFkX Index du Forum -> [La Team] -> Le Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zz-ToNY
Membre [TFkX]

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Zz-ToNY Répondre en citant

Bonjour Bonjour, comme vous pouvez le constater, je viens ici afin de rejoindre votre team Smile

Avant toute chose, je suis un ami de Eric (Vaudable63200)

Donc, je suis Prestige10 niveau 58, je joue le plus souvent à l'Intervention+ les m9 à Kimbo, couteau de lancer et tout le tralala.

Il m'arrive cependant parfois de prendre l'ump, quand j'en es marre de sniper Smile.

Sinon, je joue au sniper, mais je ne campe pas!, j'aime me balader un peu partout sur la map et surprendre l'ennemi.

Mon ancienne team était la WOH(je sais pas comment on fait le Dièse xD). Suite à la sortir de Black ops, ils ont quasiment tous stopper.

C'est donc pour cela que je viens à vous aujourd'hui Smile.

Je suis donc prêt pour défier un de vos admins, au Sniper de préférence^^.

Amicalement, Zz-ToNY.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The--Ow
Chef [TFkX]

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Zz-ToNY Répondre en citant

Bonjour Zz-ToNy. Smile
As-tu un micro ?
Je parlerais avec le reste de la Team, suite à cette décision,  Le deuxième admin de la Team de défiera en Sniper > FlashScope etc...
Ensuite, deuxième teste, en arme normal (de fusil d'assaut à sniper en passant par mitraillette) contre moi. Smile
Mais il faut que je voie avec l'autre Admin avant. Smile

Visiter le site web du posteur
iMoRtEl38
Chef [TFkX]

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:12 (2011)    Sujet du message: Zz-ToNY Répondre en citant

bon pour moi c bon  Sad  et non je jouerai normalement pour des tests des menbre de la team ^^

Zz-ToNY
Membre [TFkX]

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Zz-ToNY Répondre en citant

Re immo, je sais pas si tu te souvient de moi mais c'est Basile35 mon premier pseudo^^, donc le test avec toi es déja je fait je pense^^

iMoRtEl38
Chef [TFkX]

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Zz-ToNY Répondre en citant

ok je te dit tout de suite tu devera faire un nouvo psn ?--' merci de ta compréhension 

Zz-ToNY
Membre [TFkX]

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Zz-ToNY Répondre en citant

Pas de soucis, je suis prêt quand tu veux Smile, je finit juste de télécharger les maps que j'ai pas encore^^

iMoRtEl38
Chef [TFkX]

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Zz-ToNY Répondre en citant

bon je te te test se soir merci !

iMoRtEl38
Chef [TFkX]

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Zz-ToNY Répondre en citant

bon tu est prit merci tu a était bon ^^ Crying or Very sad  et désoler pour le kill ou j'ai tricher mais je pouvait pas bouger ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Zz-ToNY

Le Recrutement [OFF]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange