Team-TFkX Index du Forum
Team-TFkX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature rumbo77 - F4SHi0N_SNiPz77x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-TFkX Index du Forum -> [La Team] -> Le Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rumbo77

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Candidature rumbo77 - F4SHi0N_SNiPz77x Répondre en citant

Bonjour ,

C'est en écrivant cette candidature que j'espere vous rejoindre dans votre team !

Mon PSN = J'ai 2 comptes, rumbo77 et F4SHi0N_SNiPz77x

Mes armes = J'utilise souvent l'Intervention , l'ump45 , et aussi l'AK47

J'ai eu Modern warfare 2  environ 2 semaine après sa sortie

Je suis plutot coureur, ou sinon je ne cour pas a fond mais je ne campe pas ( Passe-passe ; Force d'opp ) ^^'

Mon ancienne team [AK'z] , j'en était le leader, mais je l'ai arreter suite a un problème avec un membres...

Mon niveau : rumbo77 => 70Prestige 10 et F4SHi0N_SNiPz77x =>70Prestige 9 ( fait exprès)

Micro : Oui, même 2 !

Et pour le côté non virtuel, je m'appelle Loïc, J'ai 14 ans, et j'habite en seine-et-marne
Voilà j'ai remplis votre " formulaire ", je souhaite ajouté que je m'entemps bien avec GratGrat Et aussi avec iMoRtEl38 , et aussi que j'ai passer peut de temps avec certains membres, et que j'ai apprecier ces moments !

Voilà , je pense et j'espère avoir répondu a vos attentes !
En espèrant vous rejoindre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rumbo77

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:41 (2010)    Sujet du message: Candidature rumbo77 - F4SHi0N_SNiPz77x Répondre en citant

Je souhaite aussi ajouté que je peut vous aidé en ce qui concerne les montage video, pour filmé et crée les montage, j'utilise sony vegas pro9 , c'est un bon logiciel, si vous voulez aller voir mes vidéos sur youtube !

The--Ow
Chef [TFkX]

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: Candidature rumbo77 - F4SHi0N_SNiPz77x Répondre en citant

Très belle candidature Wink Dis moi quand tu es dispo. 

Visiter le site web du posteur
iMoRtEl38
Chef [TFkX]

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature rumbo77 - F4SHi0N_SNiPz77x Répondre en citant

Razz lol sa c cool poou filmé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Candidature rumbo77 - F4SHi0N_SNiPz77x

Le Recrutement [OFF]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange